Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> L'alliance -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgrub

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'aimerai poser une question à ceux qui connaissent mieux ogame que moi (c'est pas dur)
En tant que mineur j'ésite quant a la position de mes colonies.
Soit je les planque ici et la, aventage jai plus de chance d'être près d'un membre de l'alliance
Soit je les met toutes dans mon sytème pour amoindrire le temps de transport entre chaque et CE SYTEME EST A MOIIIII MOUHAHAHAHA

Je me pose aujourd'hui la question car je vien de remarquer que pas mal de gens viennent de de barrer de mon système et que ça peut être l'opportunité de m'en emparer

PS autre question est ce que ca vaut le coup d'avoir une planete position 3?

Club Wargames/JDR dans le Nord

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matlegend

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Stratégiquement parlant moi j'obterais pour une colonisation de ton système pour assurer une meilleur défense du à la proximité des planêtes conquises.

Happy Sadism

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 03:31 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Si tu veux etre mineur privilégie les colonie en position 8 qui sont les plus grosse...mes deux colo sont en 8 et meme si ele sont éloignée les unes des autre en g1 j'ai 208 et 219 cases^^

Gorgrub

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'ai opté pour coloniser mon système
Ce matin au moment de la fin de ma recherche astrophysique je voit que la planete convoitée viend d'être colonisée, le gars a mit plein de ressources et a pas encore de defence
...
[/mode raide ON]
VENGEANCE!

Club Wargames/JDR dans le Nord

Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

En coeur!
J'suis avec toi gorgrub!x)

MSN
Happy Sadism

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:52 (2010)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Pille la pour te faire des vaisseaux colo^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> L'alliance -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006