Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> L'alliance -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matlegend

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

Voilà je voudrais faire une flotte démentielle qui atomiserais tous alors je me demande quels vaisseaux faire?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgrub

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:15 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

RIP Razz

nan plus sérieusement
essaye de faire des recherches pour débloquer les plus fort vaissseaux possibles pour l'instant, et évite de faire une tres grande flotte de petits vaisseaux, sinon tu va te la faire recycler

Apres il peuvent tous être puissant biens utilisés, mais il ne seront jamais invincible....
si je devais m'avancer je dirai des traqueurs c'est joie je pense

Club Wargames/JDR dans le Nord

matlegend

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:13 (2010)    Sujet du message: Flotte Répondre en citant

Okai merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Flotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> L'alliance -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006