Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Vrael ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Salut a tous
Je me présente , je suis Vrael l ambassadeur de La Shinra (S0LDAT)
je ne suis pas en mission diplomatique ( pour le moment ) ^^
Je viens me présenter sur votre Forum car l un de vos membres possede un pacte total avec notre alliance .
Il s agit de Gorgrub a qui je passe le bonjour de la part de l alliance .
J aimerais bien entretenir des relations amicales avec vous . Vous etes une alliance relativement jeune qui progresse bien et il y a une bonne ambiance sur ce Forum. Peu etre dans un futur proche nous pourrons envisager de tisser des liens entre nos deux alliances comme m en a vaguement parler Gorgrub . Je n ai jamais été doué pour les présentations cependant j espere que celle ci vous conviendrat .
Sur ce Bon jeu

Cordialement Vrael

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgrub

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Salut a toi aussi
Quelles nouvelles de la shinra?
En effet j'en avais parlé à Terminator9 le créateur de l'alliance F.D.M mais il y a un certain temps
J'espère de tout coeur que F.D.M et Shinra tissent des liens d'amitiés aussi
Si les membres des deux alliances sont d'accord, j'aimerais que nous passions un pacte de non agression entre nous (c'est un bon début il me semble) et je me porte volontaire pour représenter la F.D.M en tant qu'ambassadeur sur leur forum pour proposer le pacte.
En attente du vote interne alliance.

Club Wargames/JDR dans le Nord

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Sa serait en effet un plaisir de jouer a vos cotés
je vais en parler a mon Fondateur pour qu il mette en place un vote
en attendant si vous le voulez bien j aimerais faire le tour de votre forum ^^

Anko

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Bonjours a toi Avrael de la seule fille de cette alliance x)
Créer des liens avec d'autre alliances est toujours un plus que ce soit au niveau diplomatique, commercial ou autre. J"espère donc et je ne doute pas que nous nous entendrons tous bien.
Gorgrub il faudrait créer un topic spécial pour ce vote dans la partie réservé aux membres (diplomatie) étant le mieux placer vu que tu connais déjà Avrael je te laisse le faire mais sache que je suis tout à fait pour.
Bon jeu a toi Avrael

Dernière édition par Anko le Sam 13 Fév - 19:28 (2010); édité 1 fois
Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Yeah une fille , c est rare sur ogame .
Merci de ton soutien pour ce projet , tu as raison je pense que nos deux alliance vont vraiment s entendre .
en ce qui concerne les news de la ShinRa nous sommes en train de Fusionner ^^

Anko

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Oui j'avais aussi remarqué que les filles étaient devenu une espèce en voix de disparition sur ogame. Voilà pourquoi on a pas arrêté de vouloir me recruter XD
Notre alliance est en pleine expansion et ne fait que s'accroitre. Un pacte est donc la bienvenu et ne fera que nous renforcer les uns les autres. Mais j'aimerais savoir quand même quelle est la politique de votre alliance ce que tu as oublié de préciser ^^

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Oui c est vrai
Cependant a la base je n etais pas vraiment en mission diplomatique mdr
Bref pour résumé la politique de notre alliance on peut dire que nous ne sommes pas vraiment une alliance pacifiste . Nous aimons bien tous ce qui est attaque groupé . Notre politique est surtout une politique d entraide , si quelqu un a besoin de quelque chose il le demande et generalement ceux qui en ont la possibilité l aide . C est un résumé de la politique de l alliance assez court mais je pense avoir tout dit. Bref on peut dire Boum et entraide . Autrement on a deux fille dans notre alliance ^^ l une d elle doit en avoir marre de moi ^^.
Voila j espere tisser des liens avec vous !

Gorgrub

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Citation:
en attendant si vous le voulez bien j aimerais faire le tour de votre forum ^^

rho direct  la rubrique flood toi tu pers pas de temps :F
Tu dit que vous fusionnez? avec qui?

Citation:
la seule fille de cette alliance

Qu'en sais tu en véritée? Razz

BREF je vai créer un topic pour voter

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Nous fusionnons avec les SOLDATS

ils ont le meme theme que nous et on s entend a merveille on a donc pris l initiative de fusionner ^^

Une autre fille cool ^^ qui donc ?
c est terrible le flodd ^^

Anko

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

bah j'aimerais bien savoir à se moment si il en a une autre :p me sentirais moins seule
Shinra/soldat c'est fans FF7 ça Razz

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Je peu te tenir compagnie Very Happy
si mon chef me voyais il dirait ( Et voila que sa lui reprend , il peut pas s empecher d embeter les filles ) Bref on s en fou .
Oui c est fan de FF7 tu connais bien ?

Anko

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

je suis une grande fan de tout les FF. J'ai tous ceux qui sont sortis en France x)
Mheu non tu m'embêtes pas....pas encore et tkt me laisse pas faire Wink

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

Merci mais pour le moment sa va .
C est apres que sa se complique ^^

Gorgrub

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

........
...............
....................
je crois que je vais créer une rubrique flood la vu votre suractivité
surtout pour partir en hs comme ça Razz

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Vrael Répondre en citant

lol
c est encore ma presentation
meme si c est pas tres flatteur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Vrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006