Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte avec l'alliance SOLDAT ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Zone confidentielle spéciale membres de l'alliance -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous favorable à un pacte de non agression avec l'alliance SOLDAT?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gorgrub

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

L'alliance SOLDAT nous propose de tisser des liens d'amitié avec eux, je pense qu'un pacte de non agression serait un bon début pour nos relation inter-alliance.

Faites nous part de votre avis si vous êtes pour, contre, ou si vous avez autre chose à proposer.
Pour plus d'information sur l'alliance SOLDAT vous pouvez contacter Vrael sur le forum ou IG.

Le vote sera clos au bout de 7 vote ou au bout d'une semaine.
Bien sur Vrael n'est pas autorisé à voter (ça serai de la triche...:F)

Club Wargames/JDR dans le Nord

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anko

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

bah moi je suis pour mais tu le savais déjà
c'est un bon début qu'il faudra penser à approfondir ^^ des alliées sont toujours une bonne chose

Avrael

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Je vote .... mince c est triste j ai pas le droit
Sa peu etre un avantage pour nos deux alliances . Les notres procede aux votes .

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Je suis bien entendu POUR^^

Zack Faiir

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Salut a tous,
Je suis fondateur de l'alliance SOLDAT ,
Je vien me mettre au courant des avancement concernant le pacte avec les votres Okay

Visiter le site web du posteur
Happy Sadism

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

a voté aussi^^

Bienvenue a toi Zack

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Bienvenue à toi Zack, c'est une très bonne initiative de Gorgrub de nous avoir proposé , à mon alliance, un pacte avec la tienne ^^ Je suis très content Smile

Avrael

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

C est un plaisir pour les notres  ^^
je pense qu il n y aura pas vraiment besoin de negociations vu que tous semble ok pour un PNA puis peu etre un PA

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Oui Smile

Gorgrub

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

7 jours ont passé, le vote est donc clos.
Résultat: tout le monde est d'accord pour passer un pna avec la shinra, à la majorité absolue
Je vais donc ambassader sur leur forum en attente de leur réponse

Avrael

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Petite mise a jour ^^
Pour le moment Zack , deux membres moi meme avons voté pour   il n y a aucun vote négatif

Anko

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

Donc le pacte est très bien partie  Razz  

Avrael

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

pour le moment  mais nos raideur ne se sont pas encore prononcer ^^

Gorgrub

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

information importante:
Le pacte avec SOLDAT a abouti!
Nous sommes donc liés à eux par un pacte de non agression.

Toute violation de ce pacte sera violemment punie

Merci à Terminator9 de le faire figurer sur notre page d'alliance

Anko

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT Répondre en citant

ha les gens sont revenus de vacances le pacte à enfin été signé bonne nouvelle x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance SOLDAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Zone confidentielle spéciale membres de l'alliance -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006