Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Catégorie des invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonfires

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour !
je m'appelle dragonfires et je viens d'arrivé sur ogame ! je suis plutot cool sauf quand on me cherche des noises !
je souhaiterais faire parti de vote alliance ! que voulez vous savoir de moi ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgrub

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour enchanté
Citation:
que voulez vous savoir de moi ?

TOUT!
....
Enfin bref un peu plus que ce que tu dit dans ta présentation serait le bienvenu.
Du genre une présentation de toi, de ton expérience de ogame, de ta stratégie de jeu...
Ainsi on pourra te juger et te jauger, t'accepter ou te refuser, t'embrasser ou te saigner.

Club Wargames/JDR dans le Nord

dragonfires

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

OK !
il y a longtemps ( en gros 2ans !) j'étais dans le top 300 dans l'uni 21, puis j'ai eu un enfant et il a fallut que je fasse un choix : ogame ou mon petit. le choix a été vite fait ! en effet quand on commence à être aussi haut dans les points le jeu prend pas mal de tps et je ne pouvais plus me le permettre ! maintenant mon petit a 2 ans( 22 mois !) et j'ai enfin un peu de tps à moi. je suis plus mineur que raideur mais de tps en tps il faut quand même attaquer ! j'ai 28 ans et je suis technicien cellulose dans un papeterie en lorraine. j'aime le ciné les sorties en famille (quand le tps le permet !). voila ! je suis la quand on a besoin de moi, mais il ne faut pas me prendre pour  un c.. parce que la je peux etre méchant ! a par ca je ne sais plus quoi dire alors posez moi des questions et j'y répondrai avec plaisir !

Gorgrub

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Okidoki c deja mieux^^
Moi ça me va, je suis pour ton intégration

Mais apparement la plupart des membres sont en vacance donc va faloir attendre leur retour (notament le fondateur, qui est le seul a avoir le pouvoir de t'accepter...) donc il va faloir patienter un peu qu'ils reviennent

dragonfires

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oki !

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

me revoila enfin Very HappyD Je voulais te dire que je suis plutot d'accord comme mon camarade Gorgrub mais il faudrait attendre l'avis des autres membres Wink
Je te pris d'agréer mes sincères salutations ( le précieuuuuuuxxx xD )
Cordialement,
Terminator9, fondateur de la F.D.M.

dragonfires

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci !

Anko

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hé! hé! hé! un nouveau membre est toujours le bienvenu sa ne fait qu'augmenter nos force pour rechercher le précieuuuxxxx (me la fait a la gorgrub XD)
lol sinon bienvenu a toi ta présentation est deja mieux sachant que si tu es accepter va falloir la refaire dans la partie présentation :p

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

plus de contradiction pour le recrutement de dragonfires? 

dragonfires

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

svp ? !

Anko

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je pense pas ^^ et comme je dit si bien qui ne dit rien consent :p

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

alors cet bon, bienvenue parmi les Freres Du Mordor ( attention a Gorgrub, il mord MDR)

dragonfires

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci !

Avrael

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue
Je suis Vrael ambassadeur de la ShinRa

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "

Gorgrub

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Maintenant pour que tu fasse définitivement partie des notre il faut procéder impérativement au rituel de la grande trépanation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Catégorie des invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006