Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Year ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> L'alliance -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Year Répondre en citant

Pas pu la poster avant s'cusey moua!=D
Mais j'ai été absent pendant ces vacances entre le ski et la maladie Mad
Voila bref =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Year Répondre en citant

excusez mon absence également (je vous avais envoyer un message je crois), me revoilà avec toujours... La Quête Du Précieuuuuuuxx xD

Gorgrub

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:07 (2010)    Sujet du message: Year Répondre en citant

Rebienvenue alors^^
Le précieux n'as pas encore été trouvé pendant votre absence ne vous inquiétez pas
Mais ca ne saurait tarder!

Club Wargames/JDR dans le Nord

Anko

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Year Répondre en citant

je tiens a excuser mon  absence aussi
bon moi je ne suis pas en vacances...enfin si mais j'ai trouvé un emploie pendant mes vacances qui fait bah que je bosse pendant mes vacances Crying or Very sad
Je me suis un peu retrouver à court d'internet sans possibilité d'y aller de mon boulot non plus >.< mais a présent tout va bien me voila de retour cher frère!!! La quête peut recommencer!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Year

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> L'alliance -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006