Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide à la vengeance!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Zone confidentielle spéciale membres de l'alliance -> Cibles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anko

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

Bonsoir a tous....Laisser moi vous racontez ma petite histoire....:
Alors que je prosperais tranquillement sur mes 3 petites planetes une nouvelle planete s'est libéré dans mon systeme. Une idée germe alors dans mon esprit...Pourquoi ne pas coloniser mon système!! Maniant le geste a la penser je colonise cette planete qui contre toute attente est très spacieuse ! *.*
Seulement voila!!! Alors qu'il y a peu je me suis fait détruire (oui s'est bien le mot u_u j'ai perdu toute ma flotte) voila que ma nouvelle petite planète n'a même pas le temps de commencer a prospérer qu'on l'attaque!!!!
Ne possèdent plus de flotte T.T je ne peux me venger seule...VOILA POURQUOI MES FRÈRE JE VOUS APPELLE AU SECOURS!!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 02.03.2010 04:35:34

Attaquant Ballian [usmc](5:181:7)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 12
Ch.léger 10

Défenseur Anko [fdm]()
Armes: Défens% Bouclier: Défenseur% Coque: Défens%
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.593 unités de métal, 1.212 unités de cristal et 1.088 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Attaquant avec/sans recyclage: 3.893 / 3.893
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0

Marre de me faire detruire deux fois de suite la >.<

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:21 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

moi je me suis fait détruire tout mes 46 croiseurs et mes 3 VB... dégouté T-T. Mais jai maintenant 16 croiseurs si tu veux pour taider, mais, pourrais-tu méchanger du cristal dans la continuation svp?

Avrael

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

ok ok   je vais voir se que je peu en faire^^

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "

Anko

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

il n'y a pas de probleme terminator si tu veux du cristal j'en ai ^^
merci beaucoup de m'aider a me venger >.< moi j'ai préféré reconstruire et renforcé mes defences plutot que de reconstruire ma flotte mais etant un nouvelle planete je n'ai pas encore eu le temps d'installer les defences -_-'

Gorgrub

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

pour l'instant jai 3 bombardiers à dispo et 7 croiseurs ainsi que de la piétaille (bein quoi chui mineur moua)
Mais je peut lancer la production de + de bombardier si ca peu aider
Par contre le gars est bien placé (~27000pts) et son alliance mieux encore (~40000pts) donc pas de précipitation, il faut planifier scrupuleusement (sous peine de déclancher une guerre ouverte avec plus fort que nous :F)

Club Wargames/JDR dans le Nord

Anko

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

oki sans probleme je vais moi meme commencer une production au niveau de ma flotte >.<

Happy Sadism

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

Pour le moment pas assez de temps pour taper j'ai meme pas de flotte^^

Anko

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

ma flotte est vraiment minimal se n'est pas avec sa que je peux attaquer une planete et ma technologie ne va qu'au vaisseau de bataille

Gorgrub

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

Voila ca que j'ai pu voir:
c'est une de ses colonies

Ressources sur Libye [5:181:7] (joueur 'Ballian') le 03-04 20:33:44

Métal: 256.632Cristal:541.641
Deutérium: 138.377Energie:3.581

Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l'atmosphère de cette planète, indiquant qu'il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.
Flottes
Petit transporteur230Grand transporteur14
Chasseur léger51Chasseur lourd2
Croiseur4Vaisseau de bataille10
Vaisseau de colonisation1Recycleur20
Sonde d`espionnage96
Défense
Missile Interplanétaire2
Bâtiment
Mine de métal22Mine de cristal20
Synthétiseur de deutérium9Centrale électrique solaire22
Usine de robots10Usine de nanites2
Chantier spatial9Hangar de métal6
Hangar de cristal6Réservoir de deutérium5
Laboratoire de recherche7Silo de missiles4
Probabilité de contre-espionnage : 64 %

Pas bcp de def mais comme il a bcp de points de flotte il peu compenser
jai pas vu les technologie malgres le vaillant sacrifice de mes sondes.
A mon avis en l'ataquant avec tt se qu'on a on peu péter une partie de sa flotte (ainsi que la notre)
et compenser nos pertes en le recyclant (sans compter les represailles de sa flotte sur ses autre planetes)
Mais je soutient que ca va risquee d être trop dur pour nous si son alliance s'en mêle (même sans en fait vu que plus personne n'as de flotte ici)

Anko

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

non laissez tomber alors. Ne prenons pas de risque pour rien pour l'instant. Je vais attendre que notre alliance et moi-même devenions plus fort et alors la j'attaquerais....je suis tres rancuniere :p

Avrael

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

j ai a ma disposition 5 Vb
30 croiseurs
peu etre 80 chasseurs léger et dans 3 jours des traqueurs

Vous pouvez comptez sur moi et si je peu je peu essayer de ramener un de nos raideur

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 07:38 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

je narrete pas de me faire détruire a chaque fois par un gars qui sapelle link, il est placé dans la  top 500 et son alliance est PAPY... Bref, cet une masse xD Mais esque quelqun pourrait maider afin  que je puisse errer librement sur mes terres?

Gorgrub

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

...comme tu dit c'est une masse...ca pose probleme...
tu te fait détruire ta flotte ou piller?
si on pouvais voir les rc ca serai bien

Mais en fait en y reflechissant en fait je ne crois pas qu'une vengeance apres une agression nous soit possible (sinon le gars il ne nous aurai pas attaqué hein) puisqu'il s'attaque toujours à moins fort qu'eux.
Alors fesons de même pour chopper des resources pour la reconstrution. nan?

Anko

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

lol attaquons les plus faibles mais quand il n'y a que des plus fort autour de nous on fait quoi XD

Avrael

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Aide à la vengeance!! Répondre en citant

tu cherches plus loin^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Aide à la vengeance!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Zone confidentielle spéciale membres de l'alliance -> Cibles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006