Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dragonfires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonfires

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: dragonfires Répondre en citant

bonjour !
voici ma petite histoire :

il y a longtemps ( en gros 2ans !) j'étais dans le top 300 dans l'uni 21, puis j'ai eu un enfant et il a fallut que je fasse un choix : ogame ou mon petit. le choix a été vite fait ! en effet quand on commence à être aussi haut dans les points le jeu prend pas mal de tps et je ne pouvais plus me le permettre ! maintenant mon petit a 2 ans( 22 mois !) et j'ai enfin un peu de tps à moi. je suis plus mineur que raideur mais de tps en tps il faut quand même attaquer ! j'ai 28 ans et je suis technicien cellulose dans un papeterie en lorraine. j'aime le ciné les sorties en famille (quand le tps le permet !). voila ! je suis la quand on a besoin de moi, mais il ne faut pas me prendre pour  un c.. parce que la je peux être méchant ! a par ca je ne sais plus quoi dire alors posez moi des questions et j'y répondrai avec plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anko

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: dragonfires Répondre en citant

re-bienvenu à toi x) je voie que tu as repris la même présentation lol 

dragonfires

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: dragonfires Répondre en citant

oui je ne vois pas quoi ajouter d'autre !

Anko

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: dragonfires Répondre en citant

tkt pas ta présentation est très bien et personnellement je n'ai aucune question à poser. Je te souhaite juste un tres bon jeu et oublie pas de t'occuper de ton enfant quand meme lol

Gorgrub

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: dragonfires Répondre en citant

Bienvenue donc!
Puisse le Grand Oeil protéger ta larve quand tu pars à la guerre

Club Wargames/JDR dans le Nord

dragonfires

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: dragonfires Répondre en citant

ne vous inquiétez pas de ma larve comme le dit Gorgrub ! il se porte a merveille ! meme si des fois c'est un peu le désastre a la maison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: dragonfires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006