Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kiffou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Catégorie des invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiffenlair

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Je me présente , Laurent je viens d'arriver depuis une semaine sur ogame à cause d'une amie , jai repris mon instinct de geek.

Je suis en 3eme année dans une fac de multimédiaen option Web : CG !

J'ai un gros cv au niveau de ogame (  U7 top 50 , 41 Top 800, 43 Top 200) , Je suis minier agressive Smile

Amicalement

Kiffou

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgrub

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Bonjour Kiffou
Citation:
je viens d'arriver depuis une semaine sur ogame à cause d'une amie

désolé pour toi alors ^^
Elle est aussi sur l'univers electra?
J'aimerais avoir plus de précisions sur le pourquoi avoir choisi notre alliance( est ca que tu connait l'un des notres ou esque qqun t'as contacté?)

Mais ta demande me semble un peu prématurée si tu dit avoir commencé depuis une semaine.
(Je ne sais pas si tu a vu sur la page d'alliance : recrutement à partir de 1000 points)
Bref mon avis personnel est qu'il vaudrai mieux attendre que tu dépasse ce cap de points et en reparler a ce moment là, j'espère que tu comprend

PS: L'argument du gros cv n'est pas valable à mon goût car il est impossible de le vérifier

Cordialement,
Gorgrub

Club Wargames/JDR dans le Nord

kiffenlair

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Han refouler , Perso je dirai pas son pseudo ^^
Biensur que je comprend , tu veux pas recruter des kévin ou autre nb , je comprend que tu sois sérieux dans se domaine .
J'avais pas vu les 1k de pts ^^ .
Je reviendrai quand je l'ai aurai obtenu .

Pour le cv , tu connais donc tu pas les 17B en U7 ?

Anko

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

laurent!!!!!!!!!!!!! mon kiffou tu postules dans mon alliance x)
Je ne me laisserais pas dépasser par toi >.< C'est grâce (et non à cause) à moi gorgrub à force de me voir sur ogame je lui ai donné envie de recommencer je suis très fière de moi x)

kiffenlair

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Attend ^^ , je monte tres vite xD ! attention prépare toi !

Anko

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

je suis prête >.< mais attention kiffou si tu es dans mon alliance tu auras pas le droit de m'attaquer plus tard :p

kiffenlair

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

ha oué ^^ bon je 't'attaque et je passe dans ally ! xD

Gorgrub

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

...
......
Je crois avoir raté un épisode
Citation:
tu veux pas recruter des kévin ou autre nb , je comprend que tu sois sérieux dans se domaine .

Jadôôôre quand on se fout de moua

Bref tu n'avais qu'as dire que c'était anko l'autre personne, ca change la donne
Et vu que depuis la dernière que je me suis connecté tu a doublé tes points 1000pts ca va pas être long
Par contre en ce moment ya des petits soucis d'administration dans l'alliance donc tu risque d'attendre un peu avant de nous rejoindre si tel est toujours ton souhait.
tu n'as qu'as attaquer anko en attendant

Citation:
Pour le cv , tu connais donc tu pas les 17B en U7 ?

non

Club Wargames/JDR dans le Nord

Anko

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

merci gorgrub pour ton soutiens -_-'

kiffenlair

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Desuite ^^ xD

Avrael

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 07:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi   je suis un allié

" Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Kiffou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Catégorie des invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006