Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Kiffou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Catégorie des invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiffenlair

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Je me présente , Laurent je viens d'arriver depuis une semaine sur ogame à cause d'une amie , jai repris mon instinct de geek.

Je suis en 3eme année dans une fac de multimédiaen option Web : CG !

J'ai un gros cv au niveau de ogame (  U7 top 50 , 41 Top 800, 43 Top 200) , Je suis minier agressive Smile

Amicalement

Kiffou

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgrub

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Kiffou Répondre en citant

Bonjour Kiffou
Citation:
je viens d'arriver depuis une semaine sur ogame à cause d'une amie

désolé pour toi alors ^^
Elle est aussi sur l'univers electra?
J'aimerais avoir plus de précisions sur le pourquoi avoir choisi notre alliance( est ca que tu connait l'un des notres ou esque qqun t'as contacté?)

Mais ta demande me semble un peu prématurée si tu dit avoir commencé depuis une semaine.
(Je ne sais pas si tu a vu sur la page d'alliance : recrutement à partir de 1000 points)
Bref mon avis personnel est qu'il vaudrai mieux attendre que tu dépasse ce cap de points et en reparler a ce moment là, j'espère que tu comprend

PS: L'argument du gros cv n'est pas valable à mon goût car il est impossible de le vérifier

Cordialement,
Gorgrub

Club Wargames/JDR dans le Nord

kiffenlair