Les Frères Du Mordor Index du Forum
Les Frères Du Mordor
Bienvenue dans la contré éloigné du mordor... Lever vous et battez vous mes frères!

Les Frères Du Mordor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Forum -> Amélioration du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgrub

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Voila c'est juste pour dire que l'on a parfois des difficultée à lire l'écriture en rouge sur fond rouge.
Aussi il faudra veiller à autoriser l'acces à certaines zone du forum uniquement aux membres de l'alliance, du genre le section guerre ou cible... sinon o va se faire espionner sur le forum

EDIT: Il faudrait aussi crée des categories commerce/diplomatie et guerre

Club Wargames/JDR dans le Nord

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bien vue Gorgrub;)
Je suis le principal gérant du forum j'ajusterai sa dès que possible Smile

Edit:J'ai changer la couleur et rajouter les post dont tu parlais,dit moi ci cela te satisfait Smile

MSN
Gorgrub

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Okay on arrive mieux a lire maintenant^^
Par contre les sections guerres etc pour l'instant on peut pas aller dessus...pas l'autorisation
EDIT:
Aussi j'ai repéré qques fautes d'orthographe:
 "Bienvenue dans la contrée éloignée du mordor... Levez vous et battez vous mes frères!"
 "Zone confidentielle spéciale membres de l'alliance"

Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ouaip je sais je suis fâché avec le français  Twisted Evil
Je vais rédigez cela de suite >_<

EDIT:J'ai mis la partie confidentiel configuration==>Enregistré regarde si tu peut y accéder maintenant Smile

MSN
Gorgrub

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ca marche.
Mais si il suffit d'être enregistré pour pouvoir accéder à ces zones ça change pas le probleme, vu que n'importe qui peut s'insrire à tout moment pour y accéder.
Je pense qu'il faudrai au mieux créer un groupe d'utilisateur "membres de l'alliance" sur le forum, qui eux seuls auraient acces à cette zone, et que tu y mette manuellement les membres dedans[/parano] comme ca plus aucun risque [/chiant]

Anko

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Alors moi aussi j'ai une suggestion!!
Voila je pense qu'il faudrait quand même revoir le design du site car même en changeant l'écriture ça fait quand même bien mal au yeux. >.<
Je pense que le tableau du forum devrait être en noir et agrandir la l'image pour que celle-ci prenne au moins tout la largeur de l'écran car je sais pas pour vous mais j'ai une bande bleu foncer sur la droite moi u_u

Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pour ce qui est de la bande bleu moi je ne l'ai pas Surprised
Je recueillerai tout conseil a chaque fin de journée et les appliquerai pour un forum meilleur Smile
Donc je vais essayer de régler le problème de l'image de la couleur etc...
(Vous pouvez me donner une idée de la couleur du texte plz?Very Happy)

MSN
Gorgrub

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Vu que le fond des messages est transparent c'est ca qui baisse la lisibilité
si le fond du forum était sombre on verrait bien (Tout est de la faute de Sauron si on voit rien^^)
Je propose que le fond des messages soit en noir et l'écriture en rouge (si c'est possible)

Si Anko voit une bande bleu c'est parce quelle un grand écran je pense (je la voit aussi si je dézoom)

Anko

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

voila je suis tout à fait d'accord avec Gorgrub ^^ Le fond des messages ne doit pas être transparent Sauron ne nous permet pas de lire >.<
utilise plutôt l'image pour faire la bannière du site que pour le fond. Le site sera ainsi plus lisible.
Et j'ai pas un écran aussi grand que ça ^^ faut juste que le fond soit répété et horizontalement et verticalement.

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais apporter ma touche de suggestions^^ je suis d'accord, le fond est trop lumineux^^ Mais aulieu de mettre tous en noir, il suffirait de trouvers une image du Modor fonssé( se qui net pas difficile^^) Je verais cela avec mon ami Mouton73, si vous voulez me dire votre avis , n'hésitez pas Smile
Bonne continuation à vous Freres( et soeur Anko^^) du Mordor.

Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Terminator?!
Sauron a corrompu ton orthographe!><(HS *go se pendre*)
Brefons je fais le point ce soir

MSN
Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Voila,change le fond,mit le texte en rouge ;')
Satisfait?
Non-Satisfait?
Si d'autre problèmes pointes leur museaux dite le moi et je les abattrais *-*

MSN
Anko

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

le fond est beaucoup plus sympa x) mais je continue a penser que le fond des message devrait être assombri u_u 

Terminator9
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

je suis d'accord avec anko, il faut mettre l'écriture plus foncé^^

Mouton73
Gobelin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Dur dur de gérer la couleur >_<
bon jcontinue a faire des essais >_<

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Frères Du Mordor Index du Forum -> Forum -> Amélioration du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006